A.S.O Picardie

Votre Radio Régionale

Biographie

Corinne est une artiste de la chanson française. Elle a 55 ans, sa passion est de chanter et de se produire un peu partout. Elle chante depuis l’âge de 14ans. Elle habite dans le département 02 en Picardie. A.S.O Picardie a connu Corinne via les réseaux sociaux. Comme vous le savez À.S.O Picardie veut donner un plus à vos loisirs. Vous donnez aussi la parole afin de vous faire connaître. Corinne fait environ 2 tournées la semaine et aussi de temps en temps le week-end dans différents secteurs. Elle nous informe également qu’elle est marraine « Des enfants malades des hôpitaux hauts de France » Bientôt elle sera l’invité d’honneur de rêve d’enfants un grand spectacle et d’autre surprise à venir. Elle est en association. Nous lui proposons également de publier tous ses événements via les différentes plate forme de diffusions que nous avons. En 2016 et 2017, elle reçoit premier prix d’interprétation féminine française. Elle sait lancer dans le monde du spectacle à l’âge de 14 ans. Corinne nous a accorder une petite rencontre afin d’effectuer une interview qui sera diffuser sur notre antenne pendant le temps qui faudra. Étant jeune, elle chantait déjà mais ses parents ne souhaitaient pas qu’elle en fasse son métier. D’autres surprise seront annoncer en temps voulu avec Corinne. Elle aura une rubrique sur notre site internet dans la rubrique partenariat Elle fabrique ses costumes elle même.


Corinne aimerait enregistrer un CD avec 10 Titres pour les enfants malades et elle nous informe qu'elle a effectuer un don de sa Moelle Osseuse, il y a quelques années pour un enfant.

Sa page Facebook officiel: https://www.facebook.com/groups/1325594237552640/


Commentaire 1: Franchement je tire mon chapeau à cette dame pour son âge et bravoure. Merci à A.S.O Picardie de nous la faire connaitre. j'espere qui aura d'autre surprise de cette dame.


Commentaire 2: Dommage qui manque la photo de votre article et sa serait bien de nous dire ou elle se deplace afin d'avoir ses tournées au plus vite!!!! Bravo à elle